La pose de votre gazon ou pelouse synthétiques près de Draguignan

Vous souhaitez avoir un jardin impeccable en toute saison, sans devoir réaliser un entretien régulier ? L’entreprise Vincent Minazzo vous propose la pose de votre gazon synthétique sur les secteurs de Draguignan, Fréjus, Cannes et d’Aix-en-Provence pour que vous n’ayez plus à vous préoccuper de la tonte ou de l’arrosage de votre espace herbagé. Comparé à une pelouse naturelle, poser un gazon synthétique est rentable après 18 mois et vous commencez à faire des économies d’eau dès la pose.

La préparation de la pose de votre gazon synthétique

Nous réalisons toutes les étapes préparatoires pour la pose de votre pelouse synthétique. Sur un support dur, comme un sol de terrasse, nous nettoyons le support et nous le débarrassons des éléments gênants comme les cailloux ou les éventuels végétaux et nous nous assurons, dans le cadre d’une pose en extérieur, que la pente est suffisante pour drainer les eaux pluviales.

Pour une pose sur de la terre ou sur un ancien gazon, nous préparons au mieux le terrain. Nous veillons à l’aplanir et à combler les irrégularités. Les herbes et les cailloux sont retirés et nous posons un géotextile sous le gazon afin d’éviter la repousse de l’herbe. Il est coupé aux bonnes dimensions et fixé pour ne pas bouger lors de la pose du gazon.

pelouse synthetique
pelouse synthetique

La pose de votre pelouse synthétique vers Draguignan

Nos équipes s’occupent de la pose de votre gazon synthétique afin de vous garantir une installation parfaite. Nous nous assurons que la découpe des éléments est impeccable, notamment lorsqu’il s’agit de réaliser la pose près de formes compliquées ou difficile d’accès comme des angles, des abords de piscines ou des marches. Outre la pose simple, il faut ensuite s’assurer que l’ensemble est correctement fixé. Les méthodes changent en fonction de la nature du sol. Nos gazons permettent de créer rapidement des ambiances attractives et décoratives des plus originales. Ils sont résistants au piétinement, aux UV, à l’humidité, à l’arrachement et au chlore.